Nightwish RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightwish RPG

Un forum RPG sur le groupe finlandais Nightwish, venez jouer un membre du groupe, de leur staff ou de leur entourage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 25/26mai 2007 -Conversation Kitee-Anette's Home (PV Tuomas HOLOPAINEN)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anette Olzon

Anette Olzon


Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2009

25/26mai 2007 -Conversation Kitee-Anette's Home (PV Tuomas HOLOPAINEN) Empty
MessageSujet: 25/26mai 2007 -Conversation Kitee-Anette's Home (PV Tuomas HOLOPAINEN)   25/26mai 2007 -Conversation Kitee-Anette's Home (PV Tuomas HOLOPAINEN) I_icon_minitimeLun 11 Mai - 14:38

Suite du post Anettes Home City

Et voila qu'on m'appellait encoàre en numéro Anonyme..Je détestais ça,surtout que depuis quelques jours je n'étais pas d'humeur.Retenant un grognement,en m'enpechant de me décrocher la machoire en baillant et en tentant de parler doucement afin de ne pas reveiller Seth,je soufflais:
-Allo?
Revenir en haut Aller en bas
Tuomas Holopainen
Admin
Tuomas Holopainen


Messages : 47
Date d'inscription : 03/05/2009

25/26mai 2007 -Conversation Kitee-Anette's Home (PV Tuomas HOLOPAINEN) Empty
MessageSujet: Re: 25/26mai 2007 -Conversation Kitee-Anette's Home (PV Tuomas HOLOPAINEN)   25/26mai 2007 -Conversation Kitee-Anette's Home (PV Tuomas HOLOPAINEN) I_icon_minitimeLun 11 Mai - 14:44

Anette avait répondu et d'après la voix qu'elle avait j'avais du la réveiller. J'espérais qu'elle ne m'en voulait pas trop. Les Suèdois savait être trés désagréable quand on les réveillé j'avais pu le tester avec Peter, le chanteur de PAIN, quand je l'avais réveillé une fois ou j'étais aller les voir en live à Stockholm.
-Salut Anette c'est Tuomas...
Ce fut juste le moment qu'Emppu choisit pour faire tomber sa bouteille au sol dans un grand bruit d'éclat de verre... Le juron qui en suivit fit rire tout le monde. Pendant quelques secondes je me demandais si Anette ne raccrocherais pas, nous croyant surement bourré alors pour rattraper le coup je dit précipitamment.
-Désolé pour le bruit, Emppu ne sait plus tenir un bouteille correctement. Comment va tu?
M'éloignant de quelques pas de mes amis qui s'étaient remis à parler bruyamment je m'assis sur le bord du ponton les pieds dans mon petit bateau qui tanguait au rythmes de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
https://nightwish-rpg.forumactif.com
Anette Olzon

Anette Olzon


Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2009

25/26mai 2007 -Conversation Kitee-Anette's Home (PV Tuomas HOLOPAINEN) Empty
MessageSujet: Re: 25/26mai 2007 -Conversation Kitee-Anette's Home (PV Tuomas HOLOPAINEN)   25/26mai 2007 -Conversation Kitee-Anette's Home (PV Tuomas HOLOPAINEN) I_icon_minitimeLun 11 Mai - 14:56

Je soupirais...
-Hmmmm,j'entends ça,bande d'alcolos!!!!
On entendais les rugissements rauques de Marco et le rire ténor de Jukka..Ils devaient encore une fois de plus etre bourés...Cette idée me fit sourire.Je n'allais pas leur gacher leur fete,alors j'essayai de donner un peu d'entrain a ma voix:
-Je vais très bien et toi,comment va tu?Ils t'ont pas encore cassé toute la maison?
J'entendis Emppu brailler quelque chose au loin,mais je ne compris quoi....
Tuomas semblait hésiter a me parler....
Revenir en haut Aller en bas
Tuomas Holopainen
Admin
Tuomas Holopainen


Messages : 47
Date d'inscription : 03/05/2009

25/26mai 2007 -Conversation Kitee-Anette's Home (PV Tuomas HOLOPAINEN) Empty
MessageSujet: Re: 25/26mai 2007 -Conversation Kitee-Anette's Home (PV Tuomas HOLOPAINEN)   25/26mai 2007 -Conversation Kitee-Anette's Home (PV Tuomas HOLOPAINEN) I_icon_minitimeLun 11 Mai - 15:02

Anette faisait des efforts pour ne pas paraitre crevée... Je n'aurais peut-être pas du la dérangée si tard... Tant pis maintenant que c'était fait il fallait bien continuer... Disant quelque chose à Emppu en finnois pour qu'il arrête de crier si fort pile quand je téléphoné je me demanda comment tourner la question que je voulais poser à Anette.
- Non mais maison va bien pour l'instant mais comme on est installés dehors et qu'ils ont pas encore mis les pieds à l'intérieur on verra demain matin ce que ça aura donné... dis-je en rigolant dans un anglais presque sans accent finnois.
Respirant je me décida a finalement lui poser la question qui me trottait dans la tête:
-Hum...Anette... Comment tient tu le stress? ça va aller ?

[ Je pars au lycée je tenterais de répondre ce soir si je peux trouver un ordi de libre]
Revenir en haut Aller en bas
https://nightwish-rpg.forumactif.com
Anette Olzon

Anette Olzon


Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2009

25/26mai 2007 -Conversation Kitee-Anette's Home (PV Tuomas HOLOPAINEN) Empty
MessageSujet: Re: 25/26mai 2007 -Conversation Kitee-Anette's Home (PV Tuomas HOLOPAINEN)   25/26mai 2007 -Conversation Kitee-Anette's Home (PV Tuomas HOLOPAINEN) I_icon_minitimeLun 11 Mai - 15:20

Je n'avais donc pas reussi a cacher l'angoisse de ma voix.Je sentis que je flanchais et m'asis brusquement sur mon lit.J'étais vraiment crevée.Me concentrant pour ne pas m'endormir,je répondis:
-ooh,ça va,tu sais,je gère...Ma voix tremblka,et je soupirais.
Comment tu va,toi?Comment vont les gars?
Au fait,pour quand est prévue l'annonce de la nouvelle?Ewo a essayé de m'appeler mais je n'ai pas entendu mon portable.Tu sais pas ce qui se passe coté management?
Revenir en haut Aller en bas
Tuomas Holopainen
Admin
Tuomas Holopainen


Messages : 47
Date d'inscription : 03/05/2009

25/26mai 2007 -Conversation Kitee-Anette's Home (PV Tuomas HOLOPAINEN) Empty
MessageSujet: Re: 25/26mai 2007 -Conversation Kitee-Anette's Home (PV Tuomas HOLOPAINEN)   25/26mai 2007 -Conversation Kitee-Anette's Home (PV Tuomas HOLOPAINEN) I_icon_minitimeLun 11 Mai - 20:08

Comment tu va,toi?Comment vont les gars?
Au fait,pour quand est prévue l'annonce de la nouvelle?Ewo a essayé de m'appeler mais je n'ai pas entendu mon portable.Tu sais pas ce qui se passe coté management?

Ewo devait vraiment ne plus savoir qui joindre étant donné que je n'avais pas répondu et qu'Anette non plus aparemment...
-Oh tu sais on tient le choc à notre manière. Emppu boit et rigole à l'éxcés, Jukka passe beaucoup de temps avec sa famille et fait des blagues à tout le monde et Marco boit et s'occupe... Et moi... moi je stresse tout simplement... Quand à Ewo il a tenté de me joindre moi aussi mais je devait être loin de mon téléphone à ce moment la. J'avoue ne pas pretre beaucoup d'attention à la technologie quand je suis à Kitee. Et normalement on doit annoncer la nouvelle au journalistes internationaux, à la télé mondiale et a nos fans dans quelques jours, à la sortie d'Eva en gros. Je pensais qu'on te l'avait dit d'ailleurs... Et pour Ewo je vais le contacter rapidement pour savoir ce qu'il en est et de toute manière je dois le voir demain matin... Repose toi et je te donnerais les nouvelles moi-même rapidement/color]
Faisant silence je me rendit compte que ce que je venais de dire n'avait rien de très rassurant il était certain que je n'avais pas le talent d'Emppu pour dire les mots justes...
-[color=blue]Tu sais tout va bien se passer... On va pas te laisser tomber...
rajoutais pour la rassurer du mieux que je pouvais...
Revenir en haut Aller en bas
https://nightwish-rpg.forumactif.com
Anette Olzon

Anette Olzon


Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2009

25/26mai 2007 -Conversation Kitee-Anette's Home (PV Tuomas HOLOPAINEN) Empty
MessageSujet: Re: 25/26mai 2007 -Conversation Kitee-Anette's Home (PV Tuomas HOLOPAINEN)   25/26mai 2007 -Conversation Kitee-Anette's Home (PV Tuomas HOLOPAINEN) I_icon_minitimeLun 11 Mai - 20:28

Je compris que je n'étais pas la seule a avoir peur.Et que les dernieres paroles de Tuomas étaient sinceres.J'étais bien réveillée a présent.Je réflechis deux minutes a Tuomas,puis me dis que j'y reflechirais plus tard,car les silences se fesaient longs et la communication etait quand meme chère.
-Euhhh...Ba tu passera le bonjour aux garçons...Et comment vont leurs familles?Et tes parents?Ta maman s'est elle remise de sa sinusite?Hmmm....j'espere qu'Ewo n'a rien d'urgent.Au fait,veux tu que je te rappelle,ça doit te couter une fortune notre communication?!
Je respirais mieux a présent,j'arrivais plus ou moins a tromper Tuomas et a me montrer calme,bien que je sentis mes yeux s'humidifier....Heuresement qu'il ne pouvait pas le voir!Dès le début,j'avais décidé de jouer le role de la femme forte et ne pas montrer mes sentiments.Jouer avec les médias était dangereux, et il fallait absolument que je préserve ma famille.Il faudrait d'ailleurs demander a Tuomas comment il fait pour reussir a autant préserver la sienne,car personne n'est au courant de sa vie en dehors du groupe...
En songeat a tout cela,j'écoutais la reponse de Tuomas du pays voisin et m'efforçais a me concentrer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Tuomas Holopainen
Admin
Tuomas Holopainen


Messages : 47
Date d'inscription : 03/05/2009

25/26mai 2007 -Conversation Kitee-Anette's Home (PV Tuomas HOLOPAINEN) Empty
MessageSujet: Re: 25/26mai 2007 -Conversation Kitee-Anette's Home (PV Tuomas HOLOPAINEN)   25/26mai 2007 -Conversation Kitee-Anette's Home (PV Tuomas HOLOPAINEN) I_icon_minitimeLun 11 Mai - 20:44

-Ecoute ma mère va bien, elle me dit qu'elle se sent encore un peu mal même si je la soupçonne d'exagérer un peu dans le but que je vienne l'aider à la maison... Luna, la petite fille de Jukka, nous a fait un superbe dessin. Elle est vraiment adorable et puis elle t'aime bien tu sais même si vous ne pouvez pas beaucoup vous parler... Je vais aller manger et finir de préparer le sauna donc je te rappelerais demain du téléphone de King Foo au moins on ne paye pas les communications internationales. Passe le bonjour a ton fils et a ton mari et je te laisse allez te recoucher, ça s'entend que tu est fatiguée... Et puis on se verra bientôt mais essaye de ne pas stresser trop surtout je te le répéte encore une fois tout ira bien...
Je ne savais plus trop si je répétais ça pour moi ou pour elle à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
https://nightwish-rpg.forumactif.com
Anette Olzon

Anette Olzon


Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2009

25/26mai 2007 -Conversation Kitee-Anette's Home (PV Tuomas HOLOPAINEN) Empty
MessageSujet: Re: 25/26mai 2007 -Conversation Kitee-Anette's Home (PV Tuomas HOLOPAINEN)   25/26mai 2007 -Conversation Kitee-Anette's Home (PV Tuomas HOLOPAINEN) I_icon_minitimeLun 11 Mai - 20:54

Très bien!Embrasse tout le monde de ma part.A bientot!


HORS JEU: tu peux verouiller le topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





25/26mai 2007 -Conversation Kitee-Anette's Home (PV Tuomas HOLOPAINEN) Empty
MessageSujet: Re: 25/26mai 2007 -Conversation Kitee-Anette's Home (PV Tuomas HOLOPAINEN)   25/26mai 2007 -Conversation Kitee-Anette's Home (PV Tuomas HOLOPAINEN) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
25/26mai 2007 -Conversation Kitee-Anette's Home (PV Tuomas HOLOPAINEN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuomas Holopainen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightwish RPG :: Autres Lieux :: Les Conversations téléphoniques-
Sauter vers: