Nightwish RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightwish RPG

Un forum RPG sur le groupe finlandais Nightwish, venez jouer un membre du groupe, de leur staff ou de leur entourage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rien ne vaut une île et un feu de camp

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tuomas Holopainen
Admin
Tuomas Holopainen


Messages : 47
Date d'inscription : 03/05/2009

Rien ne vaut une île et un feu de camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut une île et un feu de camp   Rien ne vaut une île et un feu de camp - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 10:11

J fixait le feu sans avoir franchement remarqué que les saucisses brulés, mon esprit était à des centaines de lieux de ça... Mais soudain les grognements de Marco me fire me rendre compte que ce que j'avais sous les yeux n'était plus vraiment comestible. Brulées. Pauvres saucisses. Tant pis on se rattraperais sur la salade que j'avait faite... Encore... Décidément on était vraiment pas doué pour les barbecues, à chaque fois quelque chose brulé et on s'était de nombreuse fois retrouvé sans diner, avec seulement nos litres d'alcool pour se consoler et composer... Emppu éclata de rire, de ce rire qui était tellement communicatif. Alors je ne pu me retenir de rire moi aussi, je savais que c'était plus nerveux qu'autre chose mais quelque chose en moi avait changé en une seconde. J'étais sur mon île, mon paradis, mon monde, avec mes amis, ceux que j'aimais le plus sincèrement au monde et qui traversais la même épreuve que moi, alors pourquoi leur gâcher la fête, pourquoi me gâcher la fête? J'aurais tout le temps de penser à ce qui m'attendait plus tard.

-Et ben Marco! Je crois que c'est encore raté pour les grillades! Ne vous inquiétez pas j'ai tout prévu! On va faire menu végétarien ce soir, qui veut de la salade?

Puis tandis que je regardais Emppu et tout les cadavres de bouteilles qu'il y avait autour de lui je rajoutais

-Et j'apporte un autre pack de bière et quelques bouteilles en plus peut être...
Revenir en haut Aller en bas
https://nightwish-rpg.forumactif.com
 
Rien ne vaut une île et un feu de camp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightwish RPG :: La Finlande et la Suède :: Kitee-
Sauter vers: