Nightwish RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightwish RPG

Un forum RPG sur le groupe finlandais Nightwish, venez jouer un membre du groupe, de leur staff ou de leur entourage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 25mai2007 (1er post)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anette Olzon

Anette Olzon


Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2009

25mai2007 (1er post) Empty
MessageSujet: 25mai2007 (1er post)   25mai2007 (1er post) I_icon_minitimeSam 9 Mai - 13:40

CONTEXTE

Sortie du single Eva J-3.
Anette est seule dans sa chambre,le soir,après avoir couché Seth.Son mari travaille de nuit.Anette consulte ses mails et réfléchit.

Je m'efforçais de rester calme,malgré la tension que je sentais monter.L'air stagnais autour de moi.Pour faire passer mon mal de tete,j'eteignis la lumière et alluma une bougie.
J'étais fatiguée, mais je devais encore vérifier mes mails.Je me mis donc a mon ordinateur, en essayant de ne pas hurler d'angoisse.Comment ce sera?Ma vie aura changé autant que ça?Comment est ce que je réussirais a changer ma vie,a m'adapter après le départ de Tarja?
Dieu,il faut que je me calme...En cliquant sur ma boite mail,je ne vis que du spam.Soulagée a l'idée qu'au moin je ne reçu pas de mauvaises nouvellles,j'eteignis mon ordinateur et alla me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Anette Olzon

Anette Olzon


Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2009

25mai2007 (1er post) Empty
MessageSujet: Re: 25mai2007 (1er post)   25mai2007 (1er post) I_icon_minitimeLun 11 Mai - 14:35

20minutes plus tard,mon telephone portable sonna...Je poussais un juron,sans meme m'en aperçevoir...Merde,après seulement deux semaines passées en companie des garçons de Kitee,et voila que je jurais déjà comme un charretier.
Je ravalais un baillement et décrochais,en essayant de parler doucement pour ne pas reveiller Seth....



HORS JEU: Suite ds communication.
Revenir en haut Aller en bas
Anette Olzon

Anette Olzon


Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2009

25mai2007 (1er post) Empty
MessageSujet: Re: 25mai2007 (1er post)   25mai2007 (1er post) I_icon_minitimeLun 11 Mai - 21:12

J'allais me recoucher tout en passant choper une verre d'eau.Bien que soulagée d'avoir eu Tuomas au télephone,mes angoisses ne passaient pas.C'est sur,etre chanteuse de métal a mon age,qui aurait pu croire ça!!!En remplaceant Tarja Turunen en plus...Bien que je n'appreçiais pas vraiment son acte d'après ce que j'ai entendu,je preferais me faire un jugement par moi meme,et je commençais a comprendre un peu l'angoisse constante de la pauvre soprano...En passant devant la glace,je souris: Il fallait que je me déniche une nouvelle chemise de nuit;parce que la mienne allait surement attirer des convoitises lol! .Elle était un peu déchirée,mais je l'affectionnais particulierement: c'est Seth qui me l'avais offert pour ses premieres économies,le noel dernier.Je souris et me rappela la derniere soirée pyjama organisée a Kitee avec tous les membres de la grande famille Nightwish,ainsi que nos stars nationales en caleçons troués,verres a la main ^^
En riant interieurement,j'alla me coucher,en ésperant cette fois ci pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





25mai2007 (1er post) Empty
MessageSujet: Re: 25mai2007 (1er post)   25mai2007 (1er post) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
25mai2007 (1er post)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightwish RPG :: La Finlande et la Suède :: Anette's Homecity-
Sauter vers: